mardi 8 octobre 2013

My little arty box


Ma première My Little Box est arrivée. J'ai fini par craquer à la folie des box et j'ai opté pour la plus girly et la plus citadine. 

C'est avec une excitation toute particulière que j'ai ouvert ma boîte aux lettres le jour J et que j'y ai découvert mon colis. Après une journée difficile au boulot, cette jolie box met du baume au coeur.

La box du mois d'octobre se veut "arty", créative, originale, colorée. Toute rose, la box est pleines de surprises. 

Un set de pinceaux My Little Paris pour se pomponner. Du sauveur de teint, à celui qui fait rougir les filles, en passant par le p'tit perfectionniste ou le pro du smokey eyes, aucune excuse ne sera acceptée si notre maquillage n'est pas parfait. 

De drôles de magnés au format Polaroïd à coller sur le frigo et à customiser avec des photos de soirées entre amies, le portrait souvenir de vacances avec Chéri ... 

Le masque express Wrap Exfolys Qiriness qui promet une peau veloutée et toute douce en à peine 30 secondes. 

Le blush gel joues rosées My Little Beauty pour un effet bonne mine immédiat. Le rose nous monte aux joues et nous fait une mine healty.

Le shampooing Kérastase Bain Cristal cheveux longs parfait pour mes cheveux fins. Sa promesse ? Une chevelure brillante, purifiée et pleine de vitalité. Si avec ça je n'ai pas une crinière de rêve ... 

Et aussi le magazine My Little Word bourré d'astuces mode, beauté, lifestyle, déco ... 

Vous l'aurez compris, pour ma première box, je suis plus que contente. Des jolies nouveautés à tester, des petites bricoles originales pour décorer l'appartement.

Vivement la prochaine !






1 commentaire: