mardi 11 juin 2013

Si vous craquez pour une seule chose ce mois-ci ... # 16


Love at first sight. Et voilà que le titre de la chanson prend tout son sens. Gros coup de cœur en entrant dans la boutique André il y a quelques jours.

Alors que j'étais à la recherche d'une paire de ballerines pour le printemps, je suis ressortie avec ces magnifiques nus pieds !

Parme poudré, avec des notes scintillantes, et ces grosses fleurs sur les orteils, j'ai été conquise. Ces compensées vont, je pense, me suivre tout l'été.

Au boulot avec une jolie robe droite ou en week end avec un jeans boyfriend déchiré, elles s'assortiront à merveille avec ma garde robe estivale.

En attendant, j'ai peut être de belles compensées pour les premiers rayons du soleil, mais je n'ai toujours pas trouvé mes ballerines ! Il va donc falloir que je me relance dans les boutiques sous peu ... (Quel dommage !).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire