jeudi 13 juin 2013

Pause déjeuner - Class-Croûte

 
Entre deux rendez-vous et une pile de dossiers, pas le temps de rentrer à la maison et de se confectionner un bon petit plat. Direction donc un dernier né du grignotage de midi : Class'Croute.
 
Situé tout près de Strasbourg, à quelques mètres de mon boulot, Class'Croute propose toute une flopée de sandwichs, salades, desserts et autres gourmandises.
 
Préparés avec soin, emballés dans un packaging chic et épuré, j'ai été séduite par le concept.
 
Grande fane des salades de pâtes, je me suis laissée tenter par la version "Charmeuse", dont déjà le nom laisse rêveuse... Saumon, roquette, fromage blanc, herbes aromatiques et vinaigrette balsamique. Un casse croûte parfait pour une pause déj' rapide.
 
Sans oublier bien sûr la douceur pour bien terminer le repas : un fromage blanc au coulis de fruits rouges.
 
Une adresse sympa que je vous conseille donc si, comme moi, vous n'avez pas toujours le temps de faire la popote et que vous en avez assez du traditionnel "jambon-beurre".
---------------------------------------------

Class'Croute
Espace Européen de l'Entreprise
3 Rue AlfredKastler
Schiltigheim
 
 

2 commentaires: