vendredi 14 juin 2013

Mes looks de la semaine sur Instagramm #1


Quelques mois maintenant que je me suis prise au jeu de l'application Instagram. Le filtre Nashville ou encore Amaro et Valencia (mes préférés) n'ont plus aucun secret pour moi ! Et voilà que je photographie tout. Mes repas favoris, un joli paysage, mon dernier coup de cœur mode et maintenant ... mes looks.
 
Envie de partager avec vous mes looks de la semaine (#ootd).
 
Vous pouvez retrouver tout mon petit univers sur mon Instagram : ici Et un petit aperçu ensuite en fin de semaine sur mon blog de ma sélection de looks de la semaine.

 
 
Gilet : Zara - Top : Mango - Slim : Mango - Bijoux : H&M
Chaussures : Castaner - Sac à main : Louis Vuitton
 
 
 
 
Top : Caroll - Slim à fleurs : Transat
Chaussures : Castner (oui je les adore !) - Sac à main : Jérôme Dreyfus

4 commentaires: