lundi 17 juin 2013

La Corde à Linge à Strasbourg

 
Un anniversaire. Un emménagement récent. Des examens réussis. Une inscription dans un master. Samedi soir, chacune avait quelque chose à fêter ! L'occasion idéale donc pour sortir entre filles et profiter d'une belle soirée.
 
C'est sur la très agréable terrasse du bistrot La Corde à Linge que nous nous sommes retrouvées.
 
Au menu : Un burger "Pure Laine"/ Véritable cheeseburger home made,
Et une coupe glacée "Pêché mignon de Rose" / Glace violette, sorbet au yaourt et aux groseilles, sorbet framboises, chantilly.
 
Une adresse incontournable à Strasbourg ! Une bonne ambiance. Une cuisine simple, mais gourmande. Bref un bistrot que j'aime tout particulièrement !
 
----------------------------------------------
 
La Corde à Linge
2 Place Benjamin Zix à STRASBOURG
 

(Je n'aime pas faire comme tout le monde ...)
 

1 commentaire:

  1. Je ne suis pas une grande fan des burger mais mon chéri adoooore. Du coup je vais lui soumettre l'adresse !
    Vous avez eu un super coucher de soleil ce week. Quand j'ai vu ça sur Insta j'ai un peu eu les boules (nous on était au Luxembourg, il faisait pas très beau)

    Sinon pour manger de très bons burger tu as aussi "Le Pied de Mammouth" et "Le Diable Bleu" (mais celui là tu dois le connaître.

    Bon début de semaine :)

    Marine

    RépondreSupprimer