jeudi 30 mai 2013

Mon dressing, toi et moi ...

 
J'ai passé un cap ...
 
Voilà je suis installée dans mon nouveau "chez moi". Ou plutôt devrais-je dire "chez nous". Comme si avoir un nouvel appartement ne suffisait pas, j'ai rendu l'exercice encore plus périlleux et je me suis installée avec Chéri.
 
Alors que la recherche d'appartement s'était passée sans encombre, que les achats de meubles et le choix de la déco reflétaient une entente parfaite (même si mes tendances pour la couleur rose ont été freiné en route ...), je pensais avoir traversé le chemin de bataille sans une égratignure.
 
Et bien, c'était sans compter sur le montage des meubles ... Les meubles en kit sont en réalité une véritable épreuve pour les couples. "Tiens cette planche ! Il faut qu'elle reste droite ! Tu as bien serré la vis ? Où tu as mis le tournevis ?"
 
Impossible de garder son calme ! Ces meubles en kit sont impossibles à monter dans la joie et la bonne humeur ! On ne comprend rien aux schémas, ni aux instructions ! Il manque des pièces ! Et c'est sans compter qu'il faudrait être au moins 12 pour monter un dressing !
 
Et pourtant, malgré toutes ces épreuves, notre dressing a bel et bien fini monté dans notre chambre et notre couple va bien. Enfin je crois... (Hein Chéri ?!).
 
Maintenant il ne reste plus qu'à ranger mes montagnes de vêtements dans le dressing. (J'ai le droit à plus de la moitié de la place non ?) Croisons les doigts pour qu'il ne faille pas en acheter un deuxième ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire