samedi 2 mars 2013

Beauty Party


Quoi de mieux pour terminer la semaine qu'une soirée entre filles à se faire chouchouter ? 

Vendredi soir, nous nous sommes donc retrouvées le temps d'une soirée girly pour une beauty party sous le thème de la manucure (et des paillettes ...). 

Mélanie, dont je vous ai déjà parlé sur le blog, et ses doigts de fée, nous a dorloté toute la soirée. Au programme, après quelques gourmandises, quelques bulles, un soin complet des mains (hydratation, modelage, manucure, pose de vernis). 

Un choix difficile nous attendait entre les dizaines de vernis proposés par Mélanie. Des clairs, des foncés, des mats, des irisés, des brillants, des pailletés. 

Comme toute vraie fille qui se respecte, nous avons toutes craqué pour une version ultra brillante et étincelante. Pour ma part, j'ai mixé un vernis prune très sombre avec un rouge à paillettes. Et comme il n'y avait pas encore assez de paillettes (?!), on en a rajouté une petite couche. Résultat une manucure "boule à facettes" parfaite pour les festivités du week end !

Une soirée toute en douceur à papoter, échanger des bons plans et débattre autour des derniers potins. 

Un grand merci à Pamela (Tea a coudre) pour son accueil, Nathalie (Celest-in) pour son éternelle bonne humeur, Stéphanie pour ses anecdotes et Mélanie (Aux Petits Soins) pour ses manucures sublimes !

3 commentaires:

  1. Très chouette soirée girly et pleine de bonne humeur ;)
    Bel article !
    A quand la prochaine beauty party ;)
    Bon week-end bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles pour cette soirée !
    Vous m'avez donné envie de suivre vos blogs, c'est maintenant chose faite. Très chouette article ;)
    Et ravie d'avoir fait votre connaissance !
    Bon week-end à toi et gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas arrêté de contempler mes ongles pendant toute la journée ! Vivement le prochain rdv girly ! Des bisous à vous toutes !

    RépondreSupprimer