mercredi 13 février 2013

La Kusmi Tea Party à Strasbourg

 
Hier soir avait lieu la Kusmi Tea Party dans la jolie boutique strasbourgeoise.
 
Dans un décor blanc laqué coloré des centaines de boîtes de thé, les tea addicts se sont retrouvé pour passer une agréable soirée. Au programme, dégustation de thé, manucure, gourmandises, photographe. La totale pour passer une soirée entre filles !
 
Et c'est donc dans une ambiance 100% girly et animée que j'ai papoté thé avec Pamela, amie et blogueuse (Tea à coudre).
 
Je me suis bien évidemment laissé tenter par des nouvelles boîtes de thés et, ce matin, je suis donc arrivée au bureau, les bras chargés de mes paquets. Le thé vert à la menthe Nanah, vivement conseillé par Pamela, et la traditionnelle boîte Detox, dont je ne me sépare plus depuis des mois !
 
Un grand merci à Kusmi Tea et à tous ces partenaires pour cette belle soirée et pour nous avoir tant gâté !
 
A quand la prochaine ?
 
Make tea, not war !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire