mercredi 20 février 2013

J'ai testé pour vous ... Les vernis à ongles Kure Baazar

 
Rouge coquelicot, prune, corail, taupe, bordeaux nacré et j'en passe...
 
Mes ongles en voit de toutes les couleurs tout au long de l'année, en fonction de mes humeurs, des saisons, de mes looks et de mes envies.
 
J'ai découvert il y a quelques jours la nouvelle marque de cosméto' Kure Baazar, qui prône une nouvelle philosophie pour les ongles ! A savoir l'éthique et le naturel, sans pour autant délaisser la couleur, l'éclat et la résistance.
 
J'ai voulu tester ces nouveaux produits ! Et je me suis donc laissée tenter par des couleurs plutôt originales : un rouge orangé brique et un gris souris légèrement bleuté, qui portent respectivement les doux noms de " Bohemian " et de " Hipster " (en photo).
 
Et je dois avouer que j'ai été plutôt conquise par le résultat. Aussi bien par la couvrance, que par la simplicité d'application, que par la brillance ou encore par la tenue.
 
La preuve qu'un vernis à ongles d'origine jusqu'à 85% naturelle (pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé) vaut bien les produits bourrés de substances chimiques !
 
Une nouvelle marque à découvrir donc d'urgence et à suivre de près !
 
Pour ajouter une petite note originale, j'ai recouvert un ongle de paillettes dorées et argentées ! (Je suis une fille, une vraie !)
 
Tentée par l'idée de tester à votre tour ces produits naturel et girly ? Un jeu concours sera peut-être organisé. Restez connectée...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire