jeudi 14 février 2013

Eat your box - La box culinaire de Saint Valentin

 
Aujourd'hui, c'est la journée des amoureux. Saint Valentin oblige !
 
Alors même que j'ai toujours trouvé l'idée d'un jour où il fallait déclarer sa flamme ridicule (comme si le reste de l'année, c'était interdit !), je dois avouer que cette année, je me suis laissée prendre au jeu...
 
Petits cadeaux, dîner en amoureux et autres suprises (mais je n'en dirai pas plus ici, je sais que Chéri rôde régulièrement dans les parages...).
 
Et la folie de la Saint Valentin atteint même les box, puisque j'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres la box Eat your box, elle aussi sous le signe de l'amour !
 
J'y ai donc découvert divers ingrédients au potentiel plutôt romantique ou tout du moins gourmand !
 
Une préparation à sorbet pour frissonner de plaisir.
Des boutons de rose pour cuisiner avec amour.
Du chocolat à la noisette et au praliné pour apprendre à résister (?) à la gourmandise.
Une huile pour le corps aromatisée à consommer sans modération.
Des bonbons à la rose pour des baisers sucrés.
Du gingembre pour corser le menu et la soirée.
De la pâte à cannelloni pour y cacher plein de surprises.
Du grand marnier pour booster le dessert.
Un emporte pièce en forme de coeur pour lui faire une déclaration jusque dans son assiette.
 
Une box donc bourrée d'amour et pleine d'inspiration...
 
Bonne Saint Valentin à tous !
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire