vendredi 18 janvier 2013

Un soin au coeur de la Canopée



Canopée : Etape supérieure de la forêt en contact direct avec l'atmosphère libre. Elle est parfois considérée comme un habitat ou un écosystème en tant que tel, notamment en forêt tropicale où elle est particulièrement riche en termes de biodiversité et de productivité biologique. 

Laurence est très affirmative " C'était ce nom pour mon institut ou rien ! ". Pour la jeune esthéticienne, la canopée est la définition même de sa vision des soins et de l'atmosphère qu'elle veut donner à son institut. 

C'est dans une ambiance zen et très cocooning, aux effluves d'huiles essentielles, baignée de musique douce et illuminée de bougies, que je suis entrée dans l'univers "Canopée Beauté".

Emballée dans une couverture toute en douceur, j'ai eu le plaisir de découvrir le soin Tao. Un soin d'harmonisation du visage et du corps, un ressourcement du corps et de l'esprit, qui puise ses origines en Chine.

Durant plus d'une heure, Laurence m'a chouchouté. Un soin du dos, plusieurs soins du visage (démaquillage, ouverture des pores avec de la vapeur, gommage, masque, crème hydratante), et même un soin des pieds. Un pur bonheur ! Une petite gourmandise est même venue ponctuer le tout, puisqu'une tasse de thé fumant et petit chocolat m'attendait à côté de mes affaires.

Et c'est donc légère comme une plume et encore sur mon petit nuage que je suis ressortie de l'institut. Revigorée et prête à affronter la fin de semaine. 

Laurence a fait le choix, pour son institut, de produits entièrement bio, 100% naturels et d'origine francaise. Des fleurs et des végétaux du jardin. J'ai été conquise par les odeurs divines et les textures moelleuses des différents soins. Du masque à l'argile jaune et au romarin à la crème au coing. Un véritable délice ! 

Si vous voulez, à votre tour, plonger dans la Canopée strasbourgeoise, je vous invite à vous rendre à l'institut, le jeudi 24 janvier, à partitr de 19h, pour une soirée cocooning bio. Un nail bar et plein d'autres surprises vous y attendent.

On se retrouve là bas ? 



Canapée Beauté - La beauté au naturel
2 Rue des Veaux
STRASBOURG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire