jeudi 24 janvier 2013

Quelques unes de mes trouvailles soldées

 
 
Si les premières tentatives de bonnes affaires soldesques se sont avérées plutôt décevantes, je me suis bien rattrapées ces derniers jours.
 
Après avoir écumé toutes les boutiques que j'affectionne tout particulièrement, essayé des dizaines de pantalons, pulls, robes, jupes, chaussures ..., essuyé quelques déceptions en cabines et détesté un bon nombre de personnes pour avoir pris le dernier modèle en ma taille, j'ai fini par mettre la main sur quelques jolies pièces.
 
Un manteau, type par-dessus, noir chez Comptoir des Cotonniers, une jupe corolle bicolore noir et blanche et une jupe droite grise en matière sweat chez American Vintage, un pull noir tout doux aux épaules strassées chez Manoukian, une robe tunique noire chez Mango...
 
Et... sans doute mes deux pièces préférées, mon chemisier en soie bleue marine à petits pois multicolores Kookaï et mon pantalon rouge à motif brocard Sud Express.
 
Maintenant que ma carte de crédit a beaucoup (trop !!!!) chauffé, je vais me calmer un peu !
Sauf qu'il y a bien cette paire de chaussures qui me fait de l'oeil ... Et ce top à dentelles ... Et ...
 
 
 

2 commentaires:

  1. Effectivement, tu as mis la main sur quelques jolies pièces! :)
    (je kiff ton jeans avec les motifs dessus!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Camille,

    Je suis Pauline du service Internet de Sud express.

    Nous aimerions vous remercier pour votre article et vos belles photos du jean à motifs brocards Sud express ! Nous sommes ravies qu'il fasse partie de vos jolies pièces trouvées lors des soldes...

    Nous avons fait figurer votre article sur notre board "Blogs ★ Sud express" sur notre compte Pinterest : http://pinterest.com/sudexpress75/

    A très vite sur nos réseaux et notre boutique en ligne : http://www.sudexpress.com

    RépondreSupprimer