jeudi 6 décembre 2012

Si vous craquez pour une seule chose ce mois-ci... # 13


Autour de mon cou depuis maintenant plusieurs jours. Elle ne me quitte plus. 

J'en ai déjà toute une collection. Des unies. Des rayées. Des pleines de pois. Des pastels. Des color block. Bref de quoi ouvrir une boutique à moi toute seule. Et pourtant, j'ai encore succombé. 

Une écharpe de plus ! 

Made in Galeries Lafayette, elle m'a coûté une poignée d'euros. Avec ce fond noir et ces jolies couleurs, elle réchauffe mes tenues hivernales et mes gros manteaux. 

C'est mon coup de coeur de la saison ! 

Je suis déjà très écharpes et foulards toute l'année, rarement sans quelque chose autour de mon cou, alors imaginez bien qu'en hiver, je m'en donne à coeur joie ! De toutes les tailles, de toutes les matières et de toutes les couleurs. C'est pour moi, l'accessoire de l'hiver. Elle sait donner du peps à un gros pull noir et réveiller un temps morose. 


1 commentaire: