vendredi 14 décembre 2012

Mon goûter de Noël chez Christian Meyer

 
Avec Noël qui approche, impossible de résister à la tentation d'un délicieux goûter dans la pâtisserie mythique de Strasbourg, Christian Meyer.
 
Et c'est donc avec ma maman, que je suis allée déguster une gourmandise aux saveurs de fêtes après avoir bravé la foule et fait quelques emplettes de Noël.
 
Des décors de Noël chaque année sublimes, une bonne odeur sucrée et d'antan dès le passage du pas de la porte.
 
Après une étude minutieuse de la carte, je me laisse tenter avec par thé de Noël (un succulent mélange d'orange et d'épices) et par une portion de bûche. Vanille ? Chocolat ? Marron ? Framboise ?Après mûre réflexion et diverses hésitiations, j'opte pour la pralinée !
 
La mousse est onctueuse, le biscuit léger, des éclats de pralin croquants. Un véritable régal.
 
Encore un délicieux moment passé dans la pâtisserie phare de la capitale de Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire