lundi 3 décembre 2012

Ma wishlist de Noël dans ELLE


Pour ma maman : Un plaid tout doux en fausse fourrure repéré chez Madura, dans lequel s'emballer durant les longues soirées d'hiver. (Rue des Hallebardes à Strasbourg) Mais elle rêve aussi du mythique sac Alma de Louis Vuitton en cuir épis cognac. (Rue de la Mésange à Strasbourg)

Pour mon mec : Un gilet en grosses mailles de sa marque favorite Our Legacy dans la boutique Le Nouvel Accord. (Quai des Bateliers à Strasbourg) Et un beau livre de décoration et de design pour l'inspirer pour notre futur chez-nous. (Librairie Kléber à Strabourg)

Pour ma petite nièce : Elle aura à peine quelques mois à Noël, mais je me dois, en tant que marraine, de lui offrir le basic 100% coton de chez Petit Bateau à Strasbourg : la fameuse et incontournable marinière. (Rue du Vieux Marché aux Poissons à Strasbourg)

Pour moi : Durant mon shopping de Noël, je finis toujours par me dégoter un petit quelque chose qui me fait envie ... Et d'habitude, j'opte pour un top scintillant ou une robe élégante chez notre espagnol préféré, Zara (je sais rester raisonnable !) à porter le soir de Noël. (Boutique Rue de la Mésange à Strasbourg)

Pour ma meilleure amie : Après une rentrée chargée pour toutes les deux, je crois bien qu'un moment entre filles nous fera le plus grand bien. Direction donc le nouveau spa à Ribeauvillé pour une journée cocooning et potins. (Spa Barrière à Ribeauvillé)

1 commentaire: