jeudi 15 novembre 2012

Si vous craquez pour une seule chose ce mois-ci... # 12


Si vous craquez pour une seule chose ce mois-ci, ce doit être pour une jolie paire de petites bottines avec, de préférence, un talon. Plutôt épais, car il est plus passe partout que le talon aiguille, et surtout parce qu'il est bien plus confortable, et en plus, à la pointe de la mode cet hiver. 

Avec une jupe en cuir et des collants épais ou un simple slim et un gros pull en laine. Elles iront avec tout ! 

Alors que je cherchai la paire idéale dans tous les magasins de chaussures de Strasbourg, j'ai fini par tomber sur la paire parfaite chez Zara (et oui, encore ! Décidément mon espagnol préféré ne me laissera jamais tomber !). 

Elles m'attendaient sagement sur une étagère. Avec un talon de 8 centimètres, en daim et une belle couleur cognac. Un petit zip doré en plus, sur le côté, pour la touche un peu travaillée. 

Vous l'aurez compris je suis convaincue par mes nouvelles chaussures (même si Chéri a émis quelques réticences au moment du fameux achat ! Réticences qui s'estompent, heureusement, avec le temps !). 

Et bien que mes premiers pas avec elles ont été quelques peu douloureux, une fois la chaussure adaptée à mon pied, tout va mieux !

Cet hiver, le pavé se foulera en bottines ... 


1 commentaire: