vendredi 16 novembre 2012

Ma tunique à imprimés animaliers


Alors que la folie des imprimés animaliers fait rage depuis deux saisons, et notamment sur les défilés Prada et Victoria Beckman... J'ai fini par y céder moi aussi (non sans hésitations !).
 
Du perroquet au chat, en passant par le lapin, c'est toute l'animalerie qui débarque dans nos penderies.
Et moi j'ai opté pour... le canard.
 
Une tunique toute simple blanc cassé, avec un tombé soyeux et fluide. Et des imprimés colorés canard. Pas banal vous allez me dire. Et c'est justement ce qui m'a plu sur cette blouse.
 
A la forme basique vient s'ajouter une note d'originalité.
 
Si aux premiers abords, les canards et moi, ce n'est pas un mix qui a fait tilt tout de suite, je dois avouer qu'après un essayage et quelques "scrutages sous toutes les coutures"dans la cabine d'essayge, nous avons fini par mieux nous entendre.
 
Résultat, maintenant je me balade vêtue de canards et je dois même dire que ça me plait plutôt bien !

3 commentaires:

  1. sympatoche la petite chemise! Je suis sur qu'elle te va super bien en plus...

    RépondreSupprimer
  2. Encore un peu de mal à me mettre aux imprimés animaux en ce qui me concerne...
    Joli blog en tout cas! ;)

    RépondreSupprimer