mardi 6 novembre 2012

Frange ou pas frange ?

 
Telle est la question.
Telle a été la question.
Et telle sera encore la question (pendant un moment je crois !).

Hésitation récurrente depuis des années.
 
J'ai franchi le pas il y a deux ans. Mais ma coiffeuse n'en avait fait qu'à sa tête et le résultat n'était pas du tout à la hauteur de mes attentes. (Inutile de vous préciser donc que j'ai changer de coiffeuse depuis ...)

Résultat ? Des mois et des mois à me balader avec des barrettes et des headbands pour essayer de dissimuler les dégâts !
 
Et maintenant, voilà que je retombe sur un vieux numéro du magazine ELLE de cet été, égaré sous une pile de journaux.

Elle est là. Devant moi. La frange parfaite. Coupée droite à la hauteur de sourcils.

La frange que j'avais déjà voulu et demandé à ma (maudite !) coiffeuse .
 
Tout me revient... Cette envie de frange. Ce dilemme incessant.
 
Alors que la première expérience n'a pas été concluante du tout (pour ne pas dire désastreuse), j'hésite encore plus à retenter l'expérience.

Et pourtant, la frange de Katie Holmes est parfaite.

Bon ok, c'est Katie aussi... Mais quand même.
 
Je suis repartie pour une série d'interrogation.

Frange ou pas frange ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire