mardi 30 octobre 2012

Mes essentiels Lush dans mon sac à main


Je vous avais fait découvrir, il y a quelques jours maintenant, l'intérieur de l'Apéro Beauté très privé, qui avait eu lieu à Strasbourg.
 
Lors de cet événement, entre diverses rencontres, douceurs et potins chiffons, je m'étais également vu offrir un beauty bag bien garni et regorgeant de must have de la marque Lush. Dont trois de ces produits ont attéri dans mon sac à main.
 
C'est bien connu, le sac à main d'une fille est une véritable mine d'or. Elle y transporte toute sa vie. On y trouve de tout. Et notamment quelques produits de beauté.
 
Je ne fais bien entendu pas exception à la règle ! Bien au contraire ...
 
Vous croyez vraiment qu'on a le teint glowy naturellement ? Que notre coiffure "Effet saut du lit" n'est pas savamment étudiée? (Cette coupe n'a de naturel que le nom !)
 
Il est indispensable, voire vital (si si je vous assure !) pour nous, les filles, d'avoir toujours notre petite trousse de beauté de secours sur nous.
 
Et grâce à Lush,je suis maintenant parée à toute éventualité, à tout imprévu.
 
Un apéritif de dernière minute qui s'organise, mais pas le temps de repasser à la maison pour se remettre une note de parfum ? J'ai mon parfum solide "Karma" dans mon sac à main. Et hop, une touche de fraîcheur dans le creux du cou.
 
Une journée de bureau qui s'éternise, des rendez-vous qui s'enchaînent et Chéri à retrouver en soirée ? "Breath of god", les nouvelles petites pastilles dentifrice à la menthe vont me sauver.
 
Le froid qui arrive, qui gèrce mes lèvres et aucune envie de bisoux rugueux ? Mon baume à lèvres au beurre de cacao et de karité assure douceur et baisers enflammés ! "Embrasse-moi !" Le message est clair non ?
 
Vous l'aurez compris, il faut toujours avoir le nécessaire avec soi.
 
Et Lush à tout prévu ! Un packaging discret. Des petits flacons. Des noms évocateurs. Des produits 100% naturels. Des odeurs à se damner.
 

1 commentaire: