vendredi 21 septembre 2012

Dans le dressing de ... #1


Comme annoncé hier sur ma page Facebook (ici), j'ai décidé de ne plus parler que de moi sur mon blog, mais aussi de m'inspirer de vous ! 

Qu'est ce qui reflète le mieux une fille ? Ses chaussures ? Son sac à main ? Et donc... Son dressing tout entier. Votre armoire est le miroir de votre personnalité. Sauf que personne ne le voit et c'est bien dommage. 

J'ai donc envie de venir à la découverte de votre univers. Flâner dans les recoins de votre commande ou de votre placard. Aller dénicher la pièce originale de votre garde robe. 

Mais ce sera également l'occasion de parler de vous, de votre mode, de vos adresses, de vos dernières folies et de toutes celles à venir. 

Vous aimez la mode ? Vous êtes une accro du shopping ? 
N'hésitez pas à me contacter. Je viendrai avec le plus grand des plaisirs découvrir votre dressing. 

Cette nouvelle rubrique "Dans le dressing de ..." sera votre rubrique. 

c.mullercamille@gmail.com

1 commentaire: