dimanche 1 juillet 2012

Si vous craquez pour une seule chose ce mois-ci ... #10


La première semaine des soldes qui se termine déjà et moi qui n'ai pas encore eu le temps de faire une virée shopping digne de ce nom dans les boutiques de Strasbourg. 

Et pourtant, cette petite paire d'espadrilles estivale et rétro à souhait est ma première trouvaille des soldes. Achat sur internet ? Pas du tout ! Juste la chance d'avoir une gentille maman partie en repérage pour moi et qui a su trouver mon bonheur au milieu des dizaines de paires de chaussures soldées.

Les vraies espadrilles espagnoles. Des Castaner. Authentiques, inusables, tellement confortables. Des basics à avoir dans sa collection de chaussures. 

Compensées, à la semelle en paille, en toile noire. Voilà quels étaient mes critères. Critères minutieusement respectés, mais avec une touche tellement années 30, grâce à la petite bride à bouton. A porter avec un jeans négligemment retroussé et une grande chemise à la B.B. ou avec une jolie robe à dentelles très dolce vita. 

Merci Maman ! 

Je ne tiendrai pourtant pas une journée de plus, sans aller faire un razzia shopping. Envie d'une jolie robe légère, d'une paire de sandales bijoux, d'un joli bikini crêpé, de boucles d'oreilles en plumes ... Demain, après le boulot, c'est décidé, je fonce dans les boutiques. 

2 commentaires:

  1. Bon shopping, il y a pleins de bonnes affaires à dénicher ;)
    Au fait, des news pour le vide dressing?

    RépondreSupprimer
  2. Je pense l'organiser l'avant dernier ou le dernier weekend de juillet.
    Je laisse encore les "inscriptions" ouvertes pendant une semaine et j'enverrai ensuite un email aux participantes avec le lieu, la date et l'heure !
    Hâte de te rencontrer !

    RépondreSupprimer