samedi 2 juin 2012

Vide dressing #4


Des nouveautés dans le vide dressing ! 

Après un rangement de printemps et un grand ménage dans ma penderie, je veux vous faire profiter de quelques belles pièces, dont je décidé cependant de me séparer, pour renouveler un peu mes looks. 

Un top en dentelles, un pull marin, une étole color block. Bref des pièces de saison et pile dans la tendance. Et toujours, une robe glam rock SANDRO ou un top à paillettes KOOKAÏ. 

A venir également un vide dressing spécial sacs. Trois beaux sacs de marque vous attendent et devraient faire leur apparition au cours du weekend ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que l'un est matelassé et décoré d'une égérie nipponne, que l'autre est couvert de rayures et que l'autre vient d'Italie. 

D'ici là, bonne balade dans mon vide dressing. 
Et surtout, n'hésitez pas à vider, vous aussi mon dressing, sur mon blog. Il suffit de m'envoyer par mail vos articles et un petit descriptif. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire