jeudi 7 juin 2012

Tout est dans l'accessoire !


Aujourd'hui, devant ma penderie, mon inspiration ressemble au ciel (gris et pluvieux) ! Bref pas folichonne ! Pour éviter de me lancer dans des essayages sans fin, qui de toute manière n'aboutiront à rien, j'opte immédiatement pour un jeans brut et un top fluide noir. 

Mais pour autant, je n'ai pas envie d'avoir un look trop ordinaire et je cherche à ajouter un peu de peps à ma tenue bien simpliste. 


Mon choix se porte donc sur mon sac Billy de Jérôme Dreyfus vert printemps, que je me suis offert il y a quelques saisons déjà, mais qui est indémodable et reste un grand classique du créateur. Un cuir d'une douceur hallucinante, une forme originale et reconnaissable entre 1000 et une couleur pétillante et énergique. Tout ce qu'il faut pour ajouter juste ce qu'il faut à une tenue noire et classique. 


Mais, je choisis également de porter mes ballerines léopard qui ne me quittent plus ces derniers temps. Avec leur petits tâches et une matière, type poils de poulain, elles ajoutent une touche d'originalité en plus, qui sera toujours la bienvenue. 

Tout est dans l'accessoire ! Grâce à eux, un look basic peut devenir recherché et à la pointe des tendances. Il suffit de bien assortir les différentes pièces !

1 commentaire:

  1. je crois bien qu'on était tous perdus devant notre armoire ce jour là...

    RépondreSupprimer