jeudi 19 avril 2012

Dans mes magazines, j'ai flashé pour ... Le pantalon fleuri


Gros coup de coeur dans un des derniers numéros du magazine Elle ! 

Moi qui suis plutôt classique et qui ne suis pas fane des modes bariolées ou trop colorées, je me suis étonnée moi-même en flashant sur cette pièce. 

L'été sera synonyme de gambettes fleuries. Mais pas le traditionnel liberty que l'on retrouve sur de nombreux chemisiers ou robes depuis deux étés. En 2012, de gros imprimés viennent remplacer les fleurettes. Et ce n'est pas pour me déplaire ! 

Le bon mix : une pantalon cigarette blanc recouvert de grosses fleurs de toutes les couleurs. Le tout assorti à de vertigineux stilettos.

Il ne me reste plus qu'à trouver mon coup de coeur dans une boutique (mais quelque chose me dit que ça ne sera pas une mince affaire !). Et à me faire à l'idée qu'il va falloir que je quitte mes ballerines adorées si je veux porter cette pièce comme il se doit !

Photos : Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire