vendredi 9 mars 2012

Les ballerines, enfin de retour !


Début du mois de mars, les rayons du soleil se réchauffent, l'air commence à s'adoucir, les journées sont de plus en plus longues. 

Une envie de sortir au plus vite de l'hiver pour enfin pouvoir à nouveau mettre le bout du nez dehors sans pour autant prévoir tout l'attirail : gants, bonnet, doudoune, grosses chaussettes et bottes. 

J'en suis venue à la conclusion que pour faire arriver le printemps plus vite, il fallait s'y préparer. Adieu donc bottines, bottes et moonboots. J'ai décidé de ressortir mes petites ballerines et notamment une de mes toutes dernières trouvailles de fin de soldes, que je n'avais pas encore pu porter jusque là ! 

Repérée, dès leur sortie dans la boutique au début de la saison dernière, le prix m'avait cependant un peu freiné dans mon élan et j'avais raisonnablement décidé d'attendre les soldes pour me payer ce petit plaisir, mon besoin de chaussures étant quasi inexistant (même si, vous allez me dire, et à juste titre, que l'on a toujours besoin de chaussures !).

Bicolores, décorées d'un fil doré, ces ballerines seront parfaites ce printemps avec une jupe droite noire pour aller à mon stage, mais aussi avec un demin retroussé pour les virées shopping du weekend. 

Et vous, vous le faîtes venir comment le printemps ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire