vendredi 10 février 2012

Si vous craquez pour une seule chose ce mois-ci ... #7


Les soldes cette année ? Pour ma part, vraiment pas très fructueuses ! 

Mais à quelques jours de la fin, j'ai voulu retenter ma chance ... Et j'ai bien fait ! J'ai réussi à me dégoter une jolie robe noire toute simple, idéale pour aller travailler ou pour sortir quand on n'a pas beaucoup d'inspiration ou qu'on veut éviter tout fashion faux pas. 

Mais surtout, je suis tombée nez à nez avec cette jolie robe chez mon "Espagnol" préféré (Zara pour ne pas le nommer !), originale, fantastiquement coupée, puisqu'elle fait une silhouette sublimissime et mettable en tout temps et en toute occasion. 

Avec son tissu moucheté bleu marine et ses finitions noires, c'est la robe qu'il me fallait et qui manquait à ma garde robe ! Ce printemps avec un escarpin, elle sera à tomber ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire