jeudi 12 janvier 2012

Mon blog mode pour Touch-Arts !


Le monde de la presse féminine est un milieu qui m'a toujours attiré ! Voilà pourquoi, après des stages enrichissants dans les plus grandes rédactions cet été (à savoir le magazine Elle, Marie Claire et Côté Maison), il m'était impossible de retourner à ma simple petite vie d'étudiante en dernière année de droit. Garder un pied dans le domaine de la mode était tout simplement vital ! Et j'ai donc répondu à une  annonce de l'association de promotion artistique Touch-Arts, association qui cherchait une strasbourgeoise, sachant bloguer, pour développer une branche mode. Deux semaines après, l'aventure était lancée ! 

Pour autant, il était hors de question d'abandonner mon blog perso et mes lecteurs, chaque jour un peu plus nombreux ! J'essaye donc, du mieux que je peux, de gérer les deux en parallèle, chacun ayant ses propres thèmes, ses propres inspirations. 

Mais je tenais à vous faire partager ma nouvelle activité, d'autant plus, qu'elle est d'ores et déjà saluée par les médias locaux, avec notamment un article dans les DNA, un passage dans le journal télévisé sur Alsace 20 et une présentation dans la webradio Judaïca.

Mon but, avec ce nouveau blog, est vraiment de faire parler de Strasbourg. Il n'y a pas qu'à Paris que naissent de nouveaux talents. Je suis persuadée que Strasbourg aussi regorge de jeunes stylistes en herbe, de futurs grands maquilleurs, de boutiques tendances et avant-gardistes ! 

N'hésitez donc surtout pas à me contacter pour toute proposition !

Bonne lecture (et surtout, en cette période de soldes, bon shopping !).

Site internet : Mon Blog Mode
Sur Facebook : Touch-Arts Mode
Sur Twitter : @TouchArtsMode
Contact : camille@touch-arts.com

1 commentaire: