jeudi 1 décembre 2011

- Wish List -


La première bougie de la couronne a brûlé et la première case du calendrier en chocolat est ouverte ... Le premier dimanche de l'Avent est déjà passé... On entre à grands pas dans cette période si réjouissante des fêtes de fin d'année. Les préparatifs par dizaines, les idées de menus qui fusent, la recherche du cadeau de Noël qui fera plaisir qui démarre !

Mais cette année, on a pensé à tout ! Pas de mauvaise surprise à l'ouverture du paquet mystère de Mamie, pas de ruée vers les magasins le 26 pour changer la taille du nouveau top Claudie Pierlot offert par "Amour". Non cette année, on va établir une liste ... LA liste ! Comme ça pas besoin de se creuser les méninges pour nous faire plaisir, tout le monde sera content (et nous en premier d'ailleurs :) !). 

Alors vous savez ce qu'ils vous restent à faire. Toutes à vos stylos ! 

Enfin, moi je vous dis tout ça, mais je ferai bien d'appliquer mes conseils, au lieu de me contenter de les donner. Et par là j'entends écrire ma propre wish list !

Je vais m'accorder très prochainement une petite virée dans les boutiques pour faire du repérage et je vous tiendrai immédiatement informé de mes trouvailles. 

Déjà des idées pour votre wish list ?

1 commentaire:

  1. J'adore les wishlist, j'en fais en permanence. J'en publie bientôt une sur mon blog :) Et j'ai hâte de voir la tienne !
    Super blog, je suis contente que la communauté de bloggeuses strasbourgeoises s'agrandit ! à bientôt xx

    RépondreSupprimer