vendredi 14 octobre 2011

- La rumeur court -


De beaux apollons aux muscles saillants et à la gueule d'ange vont-ils réellement débarquer dans la capitale européenne ? C'est la question qui est actuellement sur toutes les lèvres (de la gent féminine cela va sans dire !). 

Une boutique de la célèbre marque américaine Abercombie & Fitch va-t-elle ouvre ses portes dans les mois à venir ? 

Les premiers castings auraient apparemment été réalisé ces derniers jours, des chasseurs de tête sillonnant les rues strasbourgeoises pour trouver les futurs vendeurs et vendeuses connus pour leur plastique parfaite. 

Alors que la marque restait, jusqu'alors, la fierté des quelques chanceux, qui avaient pu découvrir les célèbres sweats à capuche de l'enseigne, dans l'un des corners américains, elle se fait de plus en plus accessible, notamment grâce à l'ouverture d'une immense boutique sur les Champs Elysées au printemps dernier. 

Une musique digne des plus grands clubs d'Ibiza, une pénombre étudiée, des effluves sensuelles vaporisées à tout va, un style cocooning et tellement BCBG et bien entendu les physiques de rêve des employés qui vous accueillent la chemise ouverte et le sourire aux lèvres. 

Impossible donc de résister à cette opération marketing ficelée à merveille !

Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire