jeudi 29 septembre 2011

Mes dernières lectures de modeuse en herbe !


Après cet été riche en émotions et en découvertes, je suis restée dans ma lancée et j'ai dévoré deux bibles du savoir vivre et du savoir être !

Le premier, tout le monde le connaît, au moins parce qu'on a déjà fait un tour sur leur site girly qui distille de vrais bon plans citadins, j'ai nommé "My Litte Paris". Un véritable condensé des meilleures adresses secrètes et insolites dont regorge Paris, mais également des astuces déco, mode et beauté utiles à toutes. Acheté dans le dernier concept store à la mode, "Merci", j'ai eu le plaisir de le faire dédicacer par son aimable illustratrice, Kanako.



Le deuxième a été une découverte chez "Colette", autre concept store adulé par les Parisiens. Au milieu d'une dizaine d'autres ouvrages sur le graphisme, l'architecture, la peinture, l'art, comment ne pas être attiré par cette couverture ? "I Love Your Style" est une encyclopédie des styles vestimentaires et de l'élégance. Chacune se reconnaîtra dans cette ouvrage exceptionnelle écrit par Amanda Brooks, consultante mode notamment pour le New York Times et Vogue. De style le plus classique, au plus éclectique, en passant par le plus innovant, il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies. 


" Trouver son style vestimentaire c'est avant tout se découvrir soi-même." A. B.

Deux bibles à avoir absolument sur votre table de chevet !

1 commentaire:

  1. j'adore!
    je suis moi aussi illustratrice de mode: www.mllechatchat.com

    viens y jeter un oeil et dis moi ce que tu en penses!!!

    RépondreSupprimer