vendredi 9 septembre 2011

L'eau Florale de Rose - Melvita


Qui n'a pas rêvé d'un grain de peau parfait ? D'une peau douce comme celle d'un bébé ? D'un teint velouté sans imperfections ?

Confrontée bien trop souvent à notre éclairage de salle de bain et à notre miroir grossissant, la triste réalité ne fait que nous rappeler que nous n'avons pas la peau parfaite de Julia Roberts sur la dernière publicité Lancôme. Mais la différence est que nous, nous ne profitons pas de la magie de Photoshop, une photo de nous, prise sur le vif, reflète notre vrai "nous", sans aucun artifice. 

Voilà pourquoi il me fallait trouver le produit astringent idéal pour me faire une jolie peau. Après avoir essayée bien des crèmes au prix exorbitant mais aux effets inexistants, je me suis tournée vers l'eau florale de rose, Melvita, produit biologique, tout ce qu'il y a de plus naturel et de plus simple. Et miracle, au fil des applications, mon grain de peau s'affine, se fait plus velouté. 

Je suis donc, comme vous l'aurez compris, plus que ravie de ma nouvelle petite bouteille bleue, qui en plus de me faire une jolie peau a une odeur si rafraîchissante et agréable !

---------------------------------------------

Et vous, quel est votre produit fétiche "bel peau" ? Je suis toujours preneuse de bons conseils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire